mercredi 13 mars 2013

La cantatrice chauve 2

Vous, dans votre bureau.
Vous commencez à vous habituer à ces drôles de personnages. Cette semaine, après les Smith, les Martin. Grandioses!

Lundi 11/3 : Finir de lire la pièce. Pour ceux qui ne l'ont toujours pas achetée (depuis le 4 septembre), vous allez devoir trouver une solution !!! Il y a un contrôle de lecture. Venez avec votre feuille double préparée.
Lundi 11/3 : Lecture analytique de la scène 4
Répondre au brouillon à ces questions: 1) Définir "une scène d'exposition" 2) Quels indices permettent aux Martin de se reconnaître? Listez-les. 3) Soulignez les "Comme c'est curieux" et leurs variantes. Cette scène est-elle vraisemblable? 4) Qu'apporte cette scène à l'intrigue?
Mardi 12/3 : Les formes de comique.
Jeudi 14/3: Lecture analytique de la scène 7.
Répondre à ces questions au brouillon: 1) Définir le mot "absurde". Soulignez dans cette scène tout ce qui paraît absurde. 2) Relevez toutes les tournures et mots familiers / soutenus. 3) Résumez en une phrase l'anecdote de Mme Martin.
Jeudi 14/3 : Suite des scénettes au petit théâtre.

8 commentaires:

  1. Bonjour madame
    quand est ce que vous allez mettres les notes de vie scolaire ?
    Dylan 3°6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dylan, mon travail est à jour. J'ai rentré TOUTES mes notes. Ne vous inquiétez pas pour moi.

      Supprimer
  2. Bonjour madame ,
    c'etais pour savoir si lundi on pourras allés au thêatre entre midi et 2 ?
    Dylan.3°6

    RépondreSupprimer
  3. bonjour madame, c'est lucine en 3°6.
    J'ai perdu la fiche du 2ème trimestre, l'auriez-vous en fichier joint ou pouvez vous me la donné demain ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. bonjour madame c'est Dylan de la 3°6
    est ce que demain comme on passe l'après midi au théâtre on pourras y allé entre midi et deux ?

    RépondreSupprimer
  5. Absolument. Je rappelle que demain, je vous observerai sans noter et vous donnerai des conseils.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, sa na rien avoir mais j'adore l'image :)
    vous avez un vrai talent Madame :D
    Célia Piras 3ème3

    RépondreSupprimer