lundi 6 mai 2013

L'idéal selon Le Corbusier


Travail en autonomie en salle informatique à partir d'un questionnaire.
Pour les 33 qui ont découvert cet architecte en Arts plastiques, épatez-moi !

Votre travail est accessible en accès distant. Vous me rendez vos copies le mardi 14/5 dernier délai.

On déplore, par ailleurs souvent, que les élèves ne réfléchissent pas beaucoup, lisez le texte de Willem et vous changerez sûrement d'avis ! Bravo à lui. quelle vision du monde personnelle et juste!

3 commentaires:

  1. bonjour madame pour le truc sur le corbusier j'ai pas réussi a récupérer ce que j'avais fais. Il n'y est pas j'ai chercher par tout...
    Daniel 3.6

    RépondreSupprimer
  2. non c'est bon en faite madame le dossier était sur la session de james je l'avais oublier
    daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc vous poursuivrez le travail demain avec James.

      Supprimer