mardi 7 mai 2013

Panneau sur les victimes de Renart




 Vous avez travaillé 2 heures en classe et avez avancé ... ou pas. Vous devez me rendre vos panneaux le mardi 14/5, totalement terminé. Vérifiez que vous répondez aux consignes:

Renart est mis en valeur.
Ses qualités et défauts sont cités.
Près de lui se trouvent ses victimes (tous les personnages ne sont pas des victimes, attention).
Chaque victime a un nom, un défaut associé et vous stipulez la ruse utilisée par Renart pour la tromper (ou votre dessin le montre et ce n'est pas la peine de l'écrire).
Il n'y a pas de fautes d'orthographe
Au dos figurent les noms des élèves.

4 commentaires:

  1. bonjour madame, je voulez juste vous informer que j'ai trouvé un site ou il y'a toutes les partis du roman de renart ( EX : ysnegrin se fait volé ses jambons...) vous les vous que je vous envoie le lien ?
    Manon SANTORO 5°2

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour madame je suis désolé madame je n'es pas réussit a retrouver le site dons je vous avait parler la fois deniere mais si sa vous intéresse j'ai trouver sur la bnf le roman de renart alors vous avez qu'à taper dans la barre de recherche "roman de renart BnF " et vous cliquer sur le premier.
    SANTORO, Manon 5°2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage. Vous pouvez toujours le rechercher dans l'historique de votre ordinateur. A demain.

      Supprimer