jeudi 5 juin 2014

La condition humaine 2

Arwen l'elfe et Aragorn l'humain.
Dernière semaine de cours ensemble avant les révisions !
Venez obligatoirement avec votre manuel "Terre des Lettres".
Mardi 10/6 : Vocabulaire. Faire au brouillon les exercices 5 et 7 p310. (35) ou écriture (31)
Mercredi 11/6: Lire le texte de Tolkien (1977) p 290, tiré du Simarillion. Répondre aux questions 5 et 6 au brouillon.
Jeudi 12/6 : Lire le texte de Yasmina Khadra (2002) "Comment ai-je osé?". Réfléchir au sujet d'expression écrite p 297 (en bas à droite) et noter vos idées au brouillon, sans rédiger.
Vendredi 13/6 : Vocabulaire. Faire au brouillon les exercices 5 et 7 p310. (31)


2 commentaires:

  1. Bonjour Madame. J'ai rien de particulièrement intéressant à dire.. Mais.. J'adore l'image de Seigneur Des Anneaux ! Voilà voilà... Je vois même pas pourquoi j'y fait attention.. Je suis pas en troisième ahah. Bonne soirée.~

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec vous. Leur amour est idéal et clôt la trilogie. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer