mercredi 2 septembre 2015

Travaux séquence1 5èmes

Toujours une image à cliquer :

41 commentaires:

  1. Bonjour Madame ça serait pour vous demander si on pouvait faire notre page de garde sur une feuille blanche pour ensuite la coller sur notre cahier de français de la part de Leia élèves de 5e 3

    RépondreSupprimer
  2. Absolument Leia. Vous pouvez le faire.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours Madame Largenton , ça serait pour vous demandez si l'on peut introduire de la musique dans la vidéo ...
    Merci
    De Juliette Della-Monica (5°3)

    RépondreSupprimer
  4. D'accord madame merci
    Juliette

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Madame Largenton, c'est Lilia de la classe de 5°3. C'est juste pour vous demandez si on doit apprendre les leçons de la page 6 et 8 sur les mots invariable et les mots variable... Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Lilia, je veux surtout que vous sachiez différencier les classes de mots. Je pense que ces notions ont été travaillées en primaire et que c'est de la révision.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Lilia) D'accord merci. Oui bien sûr on a beaucoup travaillé sur ça l'année dernière..
      Bonne soirée à demain.

      Supprimer
  7. D'accord merci. Oui bien sur on a beaucoup travailler sur ça l'année dernière...
    Bonne soirée à demain.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mme Largenton, c'était pour savoir si il y avait des devoirs pour la semaine qui va arriver car ce n'était pas marquer sur Pronote.
    LEGENDRE Thomas 5°3

    RépondreSupprimer
  9. J'ai rempli Pronote Thomas, désolée du retard.

    RépondreSupprimer
  10. Merci, Mme Largenton. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Mme Largenton, c'était pour savoir pour les photos de l'alphabet, est-ce que nous sommes obligés de les prendre en ville ou l'on peut les prendre chez nous . Merci
    DELLAMONICA Juliette 5°3

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Madame, c'était pour vous dire que j'ai le même problème que Leïa pour les photo, je n'arrive pas a les mettre sur clés USB. Normalement je vous les ai envoyé sur votre mail. Donc en faite je ne sais pas comment faire pour les imprimer sachant que c'est pour demain!!
    De Lilia Ayeche 5°3

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Lilia, je n'ai hélas pas reçu vos photos par mail. Je ne sais pas pourquoi. Ne vous angoissez pas. On règlera le problème demain.

    RépondreSupprimer
  14. D'accord Madame, est-ce-que je peux venir vous voir demain à 10 heure pendant la récréation ?
    Lilia ...

    RépondreSupprimer
  15. Oui, pas de souci.
    Merci encore pour le livre de votre frère. J'ai rajouté un clic sur l'image "ressources poésie" et vous trouverez photos et texte tirées du livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas merci d'avoir tout ce document... Je viens de voir ce que vous avez rajoutez.
      Bonne soirée, de Lilia

      Supprimer
  16. Bonjour madame je voulais savoir quel jour était la photo de classe étant donné que sur le panneau du collège il y a marqué Lundi mais i n'y a rien sur pronote.
    Merci et bonne soirée madame
    Mayeul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas Mayeul je ne connais pas la date moi non plus. Faites vous beau tous les jours!! Bonnes lectures à Albane et vous.

      Supprimer
  17. Bonjour madame je n'est pas compris les devoirs pour mercredi 9 sur chercher 2 mots venant du mots balle ayant un rapport dans la danse.
    Merci.
    Lola

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Lola, essayer de trouver deux mots qui ont un rapport avec la danse et qui viennent du verbe "baller", qui contiennent ce mot ou presque.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour madame, je voulais savoir pour quand l'abécédaire est à rendre ?
    Merci.
    Thomas Dodet 5°1

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, madame pour demain l'accompagnement perso est ce qu'il faut prendre quelque chose ?
    merci Juliette

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir madame pour AE-AID.Devoir et Étude surveillée est-ce que c'est obligatoire?merci Louna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain à huit heures tout le monde vient. c'est accompagnement personnalisé.

      Supprimer
  22. Bonjour Madame,sur mon livre Taourama,je ne comprend parce-que la page qui vient juste après la couverture et la page 7 il n'y a pas les pages 1,2,3,4,5,6 et donc je ne comprend pas le livre. Merci
    Aurèlia Lubrano 5°1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurelia nous avons lu le début en classe. Il reçoit un billet d'avion pour aller l'été à Tahiti. Lisez la suite.

      Supprimer
  23. Bonjour madame sur pronote poème de villon et d'Orléans il faut les apprendre ou juste les lire? Louna 5°1

    RépondreSupprimer
  24. Merci de m'avoir répondu.

    RépondreSupprimer
  25. bonjours madame pronote ne veux pas s’ouvrir sur mon ordinateur quelle sont les devoir de français pour demain s'il vous plais? anaelle5°1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Anaelle, j'ai laissé ma liste de devoirs au collège. Appelez une copine en cas.

      Supprimer
  26. Bonsoir Madame désolé de vous dérangé mais pronote ne marche pas je n'arrive pas a y accédé La page et inaccessible Aurélia 5°1 Merci.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Madame je ne comprends pas le devoirs pour demain et c'est quoi les textes Merci Louna 51

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle consigne ne comprenez vous pas? Dites le moi clairement.

      Supprimer