lundi 13 octobre 2014

DM 3 cartes à jouer

 
Vous trouverez les instructions ici.
Surprenez-moi par vos créations. Soignez aussi bien le devant de la carte que son dos.
A rendre au retour des vacances.

27 commentaires:

  1. Bonsoir, madame c'est lola désoler j'ai perdu ma fiche sur les activités désoler comment je fait? Pouvez vous le mettre sur pronot merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous parlez sans doute des ateliers sur les contes. Je préfère que vous retrouviez votre feuille, vous l'avez forcément. La mienne est au collège.

      Supprimer
  2. Bonjour , madame Largenton je suis arrivée à vous envoyer un message !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances !!!!
    juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Egalement. N'hésitez pas à poser vos questions maintenant que c'est possible !

      Supprimer
  4. Bonjours , madame à Paris j'ai vu l'exposition sur les princesse moderne .
    Juliette

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour madame, c'est Nina, avec mon ordinateur je n'arrive pas a ouvrir les explications pour les cartes a jouer.Pouvez-vous me les donner? Merci. Bonne vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoyez-moi votre mail en commentaire Nina pour que je vous envoie le document. bonne après-midi.

      Supprimer
  6. Bonjour, je ne sais pas trop bien dessiner donc j'ai mis des objet pour les cartes j'espère que sa vous dérange pas
    lola

    RépondreSupprimer
  7. Montrez moi vos cartes demain et nous verrons Lola.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjours, madame faut il corriger le controle sur Alice ?
    Jliette

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'ai le livre des 25 métamorphose d'Ovide d'Annie Collognant
    et il et rouge bon week end
    lola

    RépondreSupprimer
  10. Mercie madame à demain
    Juliette

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, madame vous voulez que l'on rentre dans la desciption ?
    juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juliette, vous voulez sans doute savoir s'il faut rentrer dans les détails, c'est cela? La réponse est non. Il faut décrire comme Lewis Carroll décrit le chat ou la chenille, sans faire un exposé de SVT.

      Supprimer
  12. bonjour madame faut il apprendre un grande partie du texte pour téahtre

    Juliette et Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous répétons mercredi. Essayez d'apprendre une partie du dialogue de longueur correcte.

      Supprimer
  13. Est ce qu'on aura un narrateur madame ?
    juliette

    RépondreSupprimer
  14. Bonjours madame pour la dictée de jeudi il faut apprendre tout le texte par coeur ?
    Juliette

    RépondreSupprimer