mercredi 14 janvier 2015

Padlet Les textes fondateurs

N’hésitez pas à compléter le Padlet de vos trouvailles. Je souhaite simplement que vous mettiez les références de vos images (qui est le peintre, c'est une publicité pour telle marque, qui est l'auteur, etc.) Merci d'ores et déjà à tous les contributeurs.

11 commentaires:

  1. Bonjour, c'est Nina. J'ai essayé de mettre des images mais cela n'a pas marché. J'ai trouvé Les simpson Adam et Eve .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nina, je vais l'ajouter pour vous.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Bonjour, madame j'ai un problème avec Pronot et si vous pouviez m'envoyer les devoir que j'ai pour demain. Merci et bonne journée et madame je fais e créé un compte bientôt. Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prendre le fichier. Réviser les conjugaisons suivantes : futur simple, futur antérieur et impératif présent (comme la semaine passée). Réaliser les exercices 3 et 4 p 52-53 du fichier + exercices 3 et 5 p 68 du fichier.

      Supprimer
  3. Bonjour madame c'est Alaïs
    Nous avons besoin d'imprimer que le texte du Déluge tiré de la Bible et le texte du Déluge tiré de Gilgamesh ? Ou faut-il aussi imprimer le texte du Déluge tiré des Métamorphoses d'Ovide et le texte du Déluge tiré du Coran ?
    Merci et A Bientôt ��

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir madame j'essaie de mettre une une image sur le paddlet mais quand je colle ça ne marche pas ?
    Bonne soirée Juliette

    RépondreSupprimer
  5. C'est dommage. Essayez de copier l'adresse de l'image puis de coller cette adresse en appuyant en même temps sur ctrl et la touche V. Bonne soirée Juliette.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir madame pour demain nous n'avons rien à faire ?
    Bonne soirée Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut lire les 2 autres textes sur le déluge Juliette !!!!

      Supprimer
  7. Bonjour madame vous ne nous avez pas redu le texte sur les chatiments devins pour demain donc nous n'avons pas de devoirs pour lundi.
    Bonne journée Juliette

    RépondreSupprimer