samedi 7 mars 2015

Ressources l'Iliade

Deux images à toucher avec de nombreuses ressources à écouter, lire, regarder, etc.

6 commentaires:

  1. Bonsoir madame le premier chapitre du livre je n'ai pas trop compris mais le deuxième oui, est ce que demain vous éspliquerez après le contrôle ?
    Mercie Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre question Juliette. Dans le chapitre 4, on voit le grec Diomede qui tue beaucoup de Troyens grâce à l'aide d'Athéna. Il blesse en plus une déesse. Là on dirait que les Grecs vont gagner haut la main mais Hector arrive à ré motiver ses troupes pour que les Troyens ne se laissent pas aller.
      Voilà.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Bonjour madame pour mardi il faut écrire son prénom en grec mais il n'y a ni le "j" ni le "u" comment je fait ?
    Merci Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Considérez que vous vous prénommez Ioulietta. C'est un i au début.

      Supprimer
  3. Bonjour madame je n'est pas trouver la lettre "F" pour mon nom grec comment je fais ?

    Merci Fiona
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour madame je n'est pas compris le chapitre 9 et le chapitre 10.
    merci Louan
    bonne journée

    RépondreSupprimer