vendredi 3 avril 2015

Ressources Médée

On démarre le théâtre. Au programme de la 3ème et du lycée, la Tragédie. Utilisez toutes les ressources de cette image à toucher pour suivre les cours. Il y a notamment des résumés de tous les actes.

6 commentaires:

  1. Bonjour madame, vous nous avez demandé d'écrire sur la page de garde "Médée de Jean Racine" mais il y a marqué Pierre Corneille sur mon livre. Est-ce normal? Merci
    Clotilde Guihard 3°6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis trompée ! L'auteur est bien Corneille Clothilde. Merci.

      Supprimer
  2. Madame il me semble que dans votre résumé vous avez écrit "sensée" au lieu de "censée" est-ce exact ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Madame, n'ayant pas assister aux cours de la semaine du 21 au 24 avril en raison de notre voyage à Londres avec la classe européenne et n'ayant pas d'amis assez proche pour me prendre les cours, je n'ai pas connaissance du travail effectué. Auriez-vous une trace écrite des cours manqué s'il vous plaît ?
    Je m'excuse de ne pas vous avoir demandé plutôt mais j'ai été beaucoup prise durant ces vacances.
    Merci d'avance Jade Roumieu 3°6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jade, tout est sur mon ordi du collège. Demain, je vous envoie les cours. Étant donné les absents, nous avons essentiellement travaillé l'orthographe et fait de l'oral autour de pour ou contre les fast food, de mémoire.

      Supprimer