jeudi 15 octobre 2015

Film Parcours 32


 Ce matin, les 32 se sont vus confier une difficile mission par groupes. Julia a affirmé que 2 heures pour ça c'était trop et puis elle a changé d'avis (panique à bord pour tous les groupes). Tout le monde s'est investi et a réfléchi. Les panneaux sont réussis et vont intéresser tous ceux qui passent par cette salle. Un petit film pour voir les élèves au travail (et oui, ils travaillent, même Lino !!). Normalement chaque acteur a son moment de gloire, même Mme Von Hatten qui nous avait (presque) prêté sa salle. Félicitations aux 32.



1 commentaire:

  1. De Pierre Rémignon
    message a tous pour ceux qui me connaissent les autres lisez si ça vous fait plaisir: salut a tous je prend des nouvelles de tous (pour ceux que se souviennent pas de moi c'est pierre remignon bref :) ) Perso a Paris c'est pas mal mais trop de gens pénibles ( sans vouloir être vulgaire ) j'ai trop hate de revenir pas au college dommage d'ailleurs mais juste de vous voir car à Paris c'est très mouvementé en ce moment et le sud sa me manque un peu bref.
    Salut à tous :)
    P S : message aux puthods et à ceux à qui j'ai le contact j'aimerai bien qu'on se parle un jour sa serait cool
    Mme Largenton aussi sa me fait plaisir de reprendre un petit contact avec vous je regrette vachement Sanary .
    Au revoir à tous !

    RépondreSupprimer