jeudi 6 avril 2017

Ressources Rhinocéros

1 commentaire:

  1. Bonjour madame, désolée de vous déranger en plein mois de juillet. Ici Emma Bance-Laupenie, j'étais dans votre classe en 2012 et vous avez eu cette année mon petit frère Thomas.
    Lors de notre année ensemble vous m'aviez preté un livre que j'avais beaucoup apprécié et dont je ne parviens malheureusement plus à me souvenir du titre. C'était un roman sous forme de journal intime racontant l'histoire de deux amies ayant gagné un concours pour assister à la tournée de leur groupe de musique favori. Le livre contenait des "accessoires" tels que des lettres ou autres et possedait de jolies illustrations.
    Si vous vous souveniez de ce titre pour me le rappeler ce serait vraiment formidable car j'aimerais beaucoup le relire.
    Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : ichichanx3@gmail.com

    Merci beaucoup et j'espère que nous aurons l'occasion de nous reparler un de ces jours.

    RépondreSupprimer