lundi 7 mai 2012

La Bible 1

Composition des 2 testaments

Lundi : lecture des p154-155. + site de la bnf (pour les 6 1 uniquement).
Jeudi : Courte évaluation sur l'introduction. Venir avec le manuel et avoir réalisé sur feuille les exercices 10,11,12 p 172 (bien lire les consignes).
Vendredi : Venir avec son roman "Histoires de la Bible" et sa fiche de lecture.

11 commentaires:

  1. Bonjour Madame ,
    je ne comprend pas "Courte évaluation sur l'introduction".
    Qu'elle introduction ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Louise. Il s'agira de vérifier que vous avez bien écouté ce que nous avons dit en classe et bien relu les pages du manuel 154- 155, d'accord ?

      Supprimer
  2. Merci Madame !
    Bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Donc pour Jeudi 10 mai nous devons faire les exercices 10,11,12 de la page 172?

    Merci d'avance Marie faure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais étant donné mon absence, c'est à faire pour lundi 14, d'accord ?

      Supprimer
  4. Bonsoir Madame,

    Comme j'étais absente Lundi, je ne sais pas ce que vous avez dis sur la Bible. Est-ce que la révision des pages 154-155 est suffisante pour l'évaluation de demain ?

    Merci et bonne soirée.

    CHIHAI Asiya - 6°1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Asiya.
      Lundi, nous avons lu les deux pages du manuel puis nous avons écouté le texte de la création du monde sur la bnf (voir mon message). Ensuite nous avons listé ce que crée Dieu chaque jour jusqu'au 7ème. Seule la connaissance des deux pages sera évaluée, ce sera lundi car je serai absente jeudi et vendredi.

      Supprimer
  5. Bonsoir madame,
    Faut-il lire les pages 154 à 155 pour lundi 14 mai ?
    Merci à demain
    Lina Zanotti 6°6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lina, ce qui était pour jeudi est pour lundi. A demain.

      Supprimer
  6. Bonsoir madame ,
    C'est pour vous demander si on faisait les questions de la page 157?Merci à vendredi
    Lina Zanotti 66

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Lina. Vous pouvez regarder les questions mais j'ai juste demandé de lire le passage et de chercher des oeuvres qui se sont inspirées de ce passage de la création du monde.

    RépondreSupprimer