mercredi 27 février 2013

La cantatrice chauve 1

Eugène Ionesco
Chers élèves de 3ème 6,
vous n'aviez qu'un devoir pour vos vacances : acheter la pièce de Ionesco La cantatrice chauve et en lire la scène 1.  Voici le planning de notre semaine de rentrée:

Lundi 4/3: Présentation du théâtre classique à travers plusieurs intrigues de pièces du 17ème siècle. Prise de notes et écoute.
Mardi 5/3: Lecture de la scène 1 et comparaison avec les informations données sur le théâtre classique. Questionnaire ici (à faire au brouillon). Visionnage de la scène 1 dans la mise en scène de Lagarce. Prendre obligatoirement sa pièce avec soi.
Jeudi 7/3 (1h+1h) : Jeu théâtral. Imaginez une scène de dîner dans laquelle vous insérez des répliques de la cantatrice chauve.  + compte rendu du brevet.

9 commentaires:

  1. bonjour madame , c'est Dylan 3°6
    le questionnaire ne marche pas avec moi je clique dessus et ça me met rien que une feuille blanche .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vérifié avec deux ordinateurs différents et le document s'ouvre. Sinon, envoyez-moi votre adresse mail et je vous transférerai ce questionnaire en pièce jointe.

      Supprimer
  2. non c'est bon sa marche car je viens de le télécharger

    RépondreSupprimer
  3. bonjour madame ,
    vous êtes la demain ?
    Dylan 3°6

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi voulez-vous que je sois absente? Demain, accessoires, théâtre !

    RépondreSupprimer
  5. bah vous êtes notée absente !

    RépondreSupprimer
  6. heu non c'été bien marquer largenton même Hugo l'a bien vu

    RépondreSupprimer