jeudi 14 février 2013

L'homme qui plantait des arbres

A mettre en parallèle avec le conte d'Amos Oz, le conte de Jean giono "L'homme qui plantait des arbres".
Vous aviez à le lire pour jeudi 14/2.

10 commentaires:

  1. bonjour madame c'est Dylan 3°6
    c'étais pour vous dire que j'avais perdu ma fiche pour les veux est ce que vous pourrez m'en passer une autre le lundi de la rentrée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dylan. Je vous donnerai la fiche de voeux provisoire à remplir lundi 4 mars. Ne vous inquiétez pas.

      Supprimer
  2. bonjour Madame, avons nous des devoirs pendant c'est vacances? merci au revoir.
    Célia Piras 3eme3

    RépondreSupprimer
  3. Reposez-vous et renseignez-vous chez Shakespeare; Nous démarrons Roméo et Juliette en mars. Je posterai en fin de deuxième semaine le planning.

    RépondreSupprimer
  4. Dylan 3°6
    Ok madame mais la feuille de la conseillère d'orientation qu'elle nous avez passer vous pourrez me la redonner car je l'ai perdu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en attendant vous pouvez consulter le site de l'Onisep où doit figurer ce même calendrier de l'orientation.

      Supprimer
  5. bonsoir madame.
    je n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait lire. Faut-il lire juste la scène 1 de la cantatrice chauve ou tout le livre ?
    daniel 3.6

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez raison de ne pas bien comprendre. Au lieu de lire "Lire l'acte I", il faut lire "Lire la scène 1", c'est une erreur de ma part, rectifiée désormais. Donc lisez la scène 1.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour madame c'est Dylan 3°6
    c'étais pour savoir quand est ce que vous allez mettre les devoirs sur internet ?

    RépondreSupprimer
  8. Il faut juste lire la scène 1 de la cantatrice chauve, Dylan.

    RépondreSupprimer