mercredi 30 mars 2016

Ressources Scapin

Vous connaissez peut-être ce fourbe de Scapin. N'hésitez pas à étoffer vos connaissances via les ressources de cette image à toucher. Que la farce commence !

Et pour vos interprétations, utilisez ces ressources images fixes ou mobiles. Bon jeu !

9 commentaires:

  1. Bonjour Madame, j'espère que vous passiez de bonne vacances. C'était pour savoir si il fallait finir et mettre au propre la rédaction que l'on a commencé en classe le 23 Avril sur les Fourberie de Scapin ?
    AYECHE Lilia 5°3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lilia, j'espère que vous aussi passez de bonnes vacances. Pour le moment, essayez d'améliorer votre texte sans le mettre complètement au propre. Nous aurons encore une séance en classe avant le rendu.

      Supprimer
  2. bonjour madame , j'étais absent vendredi serait-il possible d'envoyer les feuilles depuis le site ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher anonyme, ce vendredi là, nous avons commencé ã rédiger une scène de dispute entre un valet et son maître en nous inspirant de la scène 4 de l'acte I.

      Supprimer
  3. Bonjour Madame j'étais absent cette semaine et j'aimerais savoir quel est le texte sur les didascalies.
    Hayane Mumbach Elias 5°3

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elias, nous avons travaillé l'analyse de l'acte II scène par scène puis nous avons poursuivi l'écriture de la scène entre le maître et son valet ( vous aviez commencé avec nous) puis nous avons étudié les différents types de comique dans la scène 7 de l'acte II, mais que diable allait il faire dans cette galère ?
    Cordialement,
    Mme Largenton

    RépondreSupprimer
  5. Bon soir madame est ce que demain j'ai accompagnement perso.louna

    RépondreSupprimer