mercredi 11 mai 2016

Merci Dylan

Un grand merci à Dylan pour son très gentil message (que par un bug de doigt j'ai réussi à effacer du blog :/ !) J'utilise donc la page d'accueil pour vous dire que je me souviens très bien de vous et que je suis heureuse que vous ayez trouvé la voie qu'il vous fallait. N'hésitez pas à passer en salle 109, ça me fera très plaisir.

Copie du message effacé:
Bonjour madame Largenton!! je sais pas si vous vous souvenez de moi mais moi je me souvient très bien de vous. Je suis au CFA a la seyne je prépare mon CAP en mécanique tout se passe bien jusqu’ici. Je tenais a vous remercier beaucoup pour tout ce que vous m'avais appris et pour votre soutient malgrer mes "grandes" difficulté vous m'avais montré que on pouvais quand même s'en sortir et vous m'avais redonné confiance en moi.Maintenant je m'en sort très bien j'aime ce que je fait je boss dans un garage et j'ai 1 semaine de cour dans le mois.Vous êtes la seule professeur qui ma toujours aider des que je n'y arriver pas comparé au autre professeur qui me disais que je n'arriverais jamais. Je vous remerciée jamais assez madame je pense que vous vous souvenez plus de moi ( j'étais dans la 3e3 avec mathis gimenez, romain ferry etc). Je pense très fort a vous madame vous me manquer beaucoup ...
Dylan ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire