mardi 15 septembre 2015

Concours "Dis-moi dix mots"

J'aimerais bien, si beaucoup d'élèves sont partants pour ce projet, faire participer notre classe à ce concours qui valorise les mots. Il s'agit de mettre en valeur 10 mots venus de tous les pays francophones en proposant une mise en scène et une mise en écriture. Tout est possible (audio, vidéo, écrit, objet, etc.) et moi j'aime quand tout est possible et que vous pouvez vous exprimer.
Touchez l'image pour découvrir les 10 mots et dites-moi si cela vous inspire.

8 commentaires:

  1. Bonjour, Mme Largenton, concernant la dictée est ce que c'est celle de la page 220 le printemps ou c'est le texte qui se trouve sur pronote? Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le poème p220. De quel texte parlez vous sinon?

    RépondreSupprimer
  3. Le texte écrit sur pronote intitulé également le printemps, à la suite des devoirs à faire.
    J'en profite également pour vous demander pourquoi le travail d'Axel CHAUVIN a été non noté. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les travaux non notes sont à reprendre demain. Ils n'ont pas été finis par les groupes.

      Supprimer
  4. Bonjour Mme, vous ne nous avez pas rendu notre copie, je ne peux donc pas corriger et vous la rendre demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Axel, sauf si j'ai encore perdu la tête, c'est à corriger pour lundi. Non?

      Supprimer