jeudi 17 septembre 2015

Poésie libre

Voici la vidéo contenant plusieurs poèmes libres. Observez-les bien. N'hésitez pas à faire pause pour mieux observer les poèmes et à zoomer si vous avez des tablettes.

12 commentaires:

  1. Bonjour madame c'est Marie de 5°3.Le poème on ne le ais pas a la maison, on le ais en classe?

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez chercher des mots poétiques qui parlent du regard. Vous les notez au brouillon. Le poème sera fait en classe avec vos photos notamment. Si possible sur du chanson blanc.

    RépondreSupprimer
  3. Juliette, je ne publie pas vos vers. Ils sont bons. Vous pouvez les copier dans le cahier.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour madame c'est Helena 5'1. J'ai pas la DM et je comprends pas ce que on doit faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helena, nous avons créé 3 métaphores en classe. Recopiez les puis créez en 3 nouvelles.

      Supprimer
  5. Bonjour madame est ce que le projet final est pour vendredi ?
    Mercie juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Juliette. Le poème sur le regard sera écrit en classe. Pour vendredi il y a les enregistrements.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  6. Bonjour madame, j'ai malheureusement fait mes photos mais je n'est plus d'ordinateur chez moi car il a casser, je vais donc au maximum au CDI du coup je n'est pas pu aller au cours entre midi et deux de numérique et je n'est pas pu imprimer mes lettre avec messieurs delgendre. Pouvait vous me laisser jusqu'au prochain cours de numérique pour les imprimer ?? Merci Anaelle 5°1

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour madame j'ai eu 14/20 sur le travaille "je suis un poète " si je le refait est que c'est mieux j'aurai une meilleur note ?
    Merci Juliette

    RépondreSupprimer
  8. Bien sûr. Je vous renouerai. Épatez moi avec vos métaphores Juliette !!

    RépondreSupprimer