mardi 10 avril 2012

Lectures cursives 4ème


Je vous souhaite de passer un bon séjour à Paris et ensuite des vacances reposantes.
Durant ce temps (depuis aujourd'hui jusqu'au 11 mai, soit 30 jours), vous lirez ces trois nouvelles sur wikisource (La Chevelure de Maupassant,Véra de Villiers de l'Isle Adam, Le portrait ovale d'Edgar Allan Poe) ou les écouterez (en écoute sur le site de litterature audio).

A la rentrée, nous réceptionnerons le livre (Contes fantastiques, Bertrand-Lacoste) qui contient ces trois nouvelles et dont le prix est d'environ 2 euros. C'est la librairie Baba Yaga qui fait la commande pour nous. Ceux inscrits sur ma liste et détenteurs de la somme recevront le livre alors.

2 commentaires:

  1. Bonjour Madame, je tiens à vous informer que je ne suis pas inscrit sur votre liste, pensant que je pouvais acheter le livre à Baba Yaga, mais la libraire m'a informé que vous les preniez tous. J'apporterai donc les 2€ à la rentrée. Cordialement, Victoria MUNIER

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Victoria, j'ai récupéré les 47 exemplaires aujourd'hui. Vous pourrez en récupérer un lundi sans problème. Bonne fin de vacances.

    RépondreSupprimer