jeudi 7 novembre 2013

Ce magicien d'Oz 2

Le passage du connu vers l'inconnu. Alice de Tim Burton.

Nous quittons le village et le groupe; nous suivons Maya et Matti, seuls, qui entrent dans la forêt.

Pour Mardi 12/11: Ramener son travail "Archéologie de mon enfance" (voir photocopie dans votre cahier). Aucun délai, démarré il y a plus d'un mois.
Prendre "Soudain" et relire le chapitre 15 jusqu'à "alerte". Répondre au brouillon à ces questions: Où se trouvent les 2 enfants? / Quels adjectifs qualifient les pierres, la végétation, le feuillage, les taillis? Qu'en déduisez-vous? /Plus les enfants avancent plus l'espace se transforme. Montrez-le.

Mercredi 13/11: Prendre "Soudain".
Jeudi 14/11: Prendre le fichier de grammaire. Avoir revu les fonctions de la semaine précédente (évaluation de début de cours, niveau 6ème) et avoir réalisé au crayon les ex 3 et 4 p 14 et 8 et 9 p15.

Vendredi 15/11 : Écriture. Prendre "Soudain" et un cahier de brouillon.

6 commentaires:

  1. bonsoir,
    Pour le devoir sur notre enfance je voulais savoir si on devait après le présenter devant toute la classe ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour madame, excusez moi de vous déranger mais, pour les ateliers j'ai pas compris, faut pas utiliser de feuilles ? Alors on fait comment ? Feuille cansons ça va ? Je comprend vraiment pas...
    Si on utilise libreoffice c'est bon ? Merci d'avance pour vos réponses.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ‚ je voulais savoir si le travaille sur notre enfance on va devoir le présenter devant la classe ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Madame,
    Les Ateliers pour demain , celui qu'on a fait en classe compte ?
    Si il compte et qu'on en a fait 4 ça plus celui là ça va ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Madame,
    J'ai essayé de vous contactez pendant le week-end excusez-moi je voulais savoir:

    Pour les Ateliers, pouvons-nous présenter nos parents comme dans un extrait que vous nous aviez montré?
    Pardon pour les fautes d'orthographe
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Madame pour les exercice ses sur le cahier de grammaire

    RépondreSupprimer