vendredi 29 novembre 2013

Marco Polo 5

Nous finissons notre périple avec le grand Polo cette semaine avant de nous mettre dans les pas d'un nouvel aventurier...

Lundi 2/12 (53) ou mercredi 4/12 (55): Prendre le fichier. Avoir revu le cdn. Réaliser les exercices 2 p 24 et 4 et 6 p 25.

Mardi 3/12 : Ecriture. Choisir 2 camarades avec lesquels former un groupe de 3. Ne prendre que son cahier de brouillon. Lire les extraits que vous trouverez ici.

Jeudi 5/12:  Videorama à partir d'extraits sélectionnés du feuilleton sur Marco Polo. Ne pas prendre de matériel. Rendre le tableau distribué en début de semaine complété (DM).

Vendredi 6/12 : Finalisation des mots-croisés réalisés par les 2 classes. Réponses à trouver. Ceux qui souhaitent rendre l'écriture sur la Tour Eiffel peuvent le faire ce vendredi. Le site en 3D est ici.

Pour tous ceux qui s'interrogent sur la salamandre, observez ce petit diaporama.



4 commentaires:

  1. Bonjour Madame Largenton, c'est Pauline Pontoy de 5°3, excuser moi de vous dérangez mais c'était pour m'excuser de n'être pas venu vendredi à trois heures et demi chercher mon abécédaire. Je le récupérer lundi si cela ne vous dérange pas. Merci d'avance et bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne vous inquiétez pas. Vous le prendrez quand cela vous arrangera.

      Supprimer
  2. Bonjour madame Largenton, c'est Lisa Grammatico de 5°3.
    Je voulais vous demander si je pouvais modifier ma rédaction pour améliorer ma note (si c'est possible) mais vous ne m'avez pas marqué à refaire.
    Bon week-end !
    Merci et au revoir.

    RépondreSupprimer