vendredi 14 février 2014

L'enfant et la rivière, IMovie

Voici des péripéties littéraires créées par une élève pleine d'imagination ! Pas de texte cette fois mais une vidéo à regarder et écouter.

Application utilisée pour créer cette vidéo : Imovie (permet d'enregistrer la voix, d'insérer des images ou des vidéos et d'ajouter des bruitages). Entraînez-vous de votre côté et montrez-moi vos chef-d’œuvres !

J'aimerais que prochainement vous meniez à bien un projet similaire à partir d'un texte (pourquoi pas celui de Titouan ?), sur les Ipad du collège ou sur les vôtres. Vous maîtriseriez alors toutes vos compétences ! Bon week end. Qui tente l'essai?

4 commentaires:

  1. Re-bonjour Madame Largenton, c'est Pauline Pontoy de 5°3, le texte de Manon Moutte est magnifique chaque mots est à sa place bravo manon si tu as lu ce comentaire !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mme Largenton, c'est Manon Moutte de 5°3. Je suis très touchée que vous ayez fait paraître mon texte à travers cette belle vidéo, je vous en remercie. Je remercie également tous les élèves pour leurs commentaires.
    Merci à tous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Madame Largenton, c'est Pauline Pontoy de 5°3, c'était pour vous demander si l'on pouvait écrire nos recherches par informatique sans faire de copier coller bien sûr. Merci d'avance et bon spectacle à l'avance !

    RépondreSupprimer