vendredi 18 avril 2014

Carnet de voyage

Vous êtes rentrés de Paris ou vous allez y partir.
Vous devez réaliser un carnet de voyage non numérique sur ce périple (pour le 9/5, 5è3) (pour le 23/5, 5ème5).

Voici une fiche guide.
Voici quelques liens pour vous inspirer: exemple de support sympa pour réaliser son carnet, le Smashbook (tuto ici) ou le carnet Fifi Mandirac; exemples de masking tape ( ici, ici ou ici) (site Lovelytape, livraison efficace); un kit album ici; des tampons ici; des autocollants pailletés ici; etc.

Trouvez l'intrus !
N'hésitez pas à chercher des exemples de carnet de voyage sur Google images. En classe, j'ai exposé quelques carnets d'élèves et quelques livres qui vous guideront. Les 5è5, prenez des notes durant votre voyage et conservez bien vos tickets, prospectus, etc.

4 commentaires:

  1. Bonjour Mme Largenton, c'est Manon Moutte de 5°3, c'était pour savoir : pour les tampons transparents, savez-vous où peut-on acheter la palette de couleur, l'encre...etc car il ne me semble pas qu'ils sont fournis avec les tampons à moins qu'ils soient aussi à vendre sur le site car j'ai vu de l'encre mais je ne sais pas si c'est la bonne (il y en a plusieurs).

    Merci d'avance et bonne vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Vous trouvez des tampons encreurs dans tous les magasins de loisirs créatifs de type Art 3000 sur Toulon, Charlemagne, Cultura à Marseille. Si vous n'en trouvez pas, je peux vous en prêter à la rentrée. Bonnes créations!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir madame désolé de vous déranger ,c'est Valentin Guillerme de 5°5.Je n'arrive pas à avoir les liens.Merci et au revoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valentin, connectez- vous avec Mozilla. Si c'est un échec , je vous montrerai les liens en classe demain.

      Supprimer