lundi 7 avril 2014

HDA


 

Vous trouverez les sujets proposés aux 35 ici.
Vous trouverez les sujets proposés aux 31 ici.

A partir de là, vous remplissez votre fiche d'identité d'une œuvre et la ramenez avant le 11/4/14 (professeur principal ou moi). Maintenant il est temps de préparer votre oral et de le prendre au sérieux: 40 points, autant que les maths, l'H-géo ou le français !

Pour votre présentation: Pensez à utiliser Prezi, Thinglink, Padlet,  Freemind (cartes mentales), Imovie (sur Ipad), etc.
Soignez votre présentation. Travaillez beaucoup. Ne venez pas en touriste, vous le regretteriez amèrement.

7 commentaires:

  1. Excusez moi madame mais même si cela n'a aucun rapport avec le cour je voudrais vous demander comment fait on pour accéder à sa session chez soi car je suis allée sur la Guicharde, sur accès distant puis sur serveur pédagogique mais après je tombe sur un site ou une application appelée webshare qui est vide. Je voudrai pouvoir récupérer un dossier mais il n'y a rien. Merci d'avance Fanny.B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fanny, je ne peux pas vous aider. Ne pouvez-vous écrire à M. Delgendre?

      Supprimer
  2. Je ne connais pas sont adresse e-mail

    RépondreSupprimer
  3. Normalement, il donne à ses élèves une adresse Mail. Je ne l'ai pas, désolée.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour madame, je voulais vous dire que je ne serai pas là vendredi matin mais l'après midi oui. Comment je pourrai faire pour le texte? FannyB

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Madame. Concernant l'histoire des Arts et les logiciels qui peuvent nous être utiles, je ne comprend pas le fonctionnement de iMovies sur Mac ou sur iPad. Avez-vous une vidéos explicative ? Amanda G.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Amanda.
    Je n'ai pas de tuto pour IMovie car cela dépend des versions que vous utilisez. Normalement c'est assez intuitif car j'y suis arrivé, c'est dire! Regardez quelques tuto sur le net. Bon travail.

    RépondreSupprimer