jeudi 11 septembre 2014

Achats de livres pour l'année

De la même manière que vous achetez des baskets pour le sport ou une blouse pour la physique-chimie, vous devez vous procurer ces livres pour le cours de français. Faites votre commande le plus vite possible car le premier livre servira début octobre. Vous n'avez qu'à photocopier la liste et la donner à votre libraire, tous les détails (éditions, etc) sont dessus. Diaporama


3 commentaires:

  1. boujour madame largenton c'est pierre je voulais vous dire que vos cours de français me servent énormément cette année en 4ème. Je regrette beaucoup sanary :-( voilà à bienton
    Ps: je suis sur mon portable c'est pas facile de bien écrire :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pierre, je vous embrasse ainsi que tous vos frères et sœurs. Je vous souhaite une belle quatrième. J'ai confiance en vous ! N'hésitez pas à me donner des nouvelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci madame j'aprécie fortement vos encouragements
      Ps: ma quatrième se passe bien nottament en français meme si je vous regrette
      A bientot! :-)

      Supprimer