mercredi 17 septembre 2014

Projet autour des contes




Pas de séquence sans création, c'est ma devise ! Regardez bien le petit film que je vous ai concocté. Essayez de comprendre ce que vous allez créer. Et pourquoi pas, préparez déjà un petit trésor ou une petite merveille. On s'en occupe en séance 17 et on fait une magnifique expo au CDI, je l'espère !!!

Pour les geeks, la vidéo est réalisée en mixant ces applications Ipad: Imovie (pour le montage), Tellagami (pour l'avatar qui parle avec ma voix), appareil photo (pour les autres images). 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup. Nous en créerons ensemble de meilleurs encore j'espère.

      Supprimer
  2. Bonsoir, madame doit ton apporter notre boîte?

    RépondreSupprimer
  3. Pas tout de suite. Je vous dirai quel jour la prendre. Bon travail!

    RépondreSupprimer