mercredi 12 novembre 2014

Vos merveilles!

Voici un petit film pour que vous puissiez montrer vos créations autour de vous. Tous ceux qui ont rendu leur travail le verront apparaître à un moment donné. Je suis très satisfaite de ce que vous avez fait.

5 commentaires:

  1. Bonjour, est ce que c'est obligé de jouer la scène de alice au pays des merveilles?
    j'ai peur de passé et du mal aprende mes texte et je suis timide
    merci de votre compréhension
    lola

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends votre stress. Ne vous inquiétez pas. Nous répétons mercredi et vous trouverez vos marques.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, c'est à propos de pronote est-ce normal qu'il y est rien d'écrit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Léa, merci pour ce premier commentaire. Demain on va aux tablettes. En attendant, apprenez votre rôle dans Alice.

      Supprimer