lundi 19 mars 2012

Hurlevent, semaine 2

Heathcliff Voldemor

Lundi 19/3: Lecture analytique de 3 portraits d'Heathcliff. Vous trouverez la carte heuristique d'Heathcliff très claire. Imprimez-la ! Apprenez-la !
Mardi 20/3 : Vocabulaire sur la colère et la douleur.
Répondez au petit test distribué après avoir lu les 2 définitions à gauche. Attention, sur le test les noms apparaissent mal, les revoici : l'amertume, le dépit, la détresse, la frustration, la nostalgie, la rancune, la xénophobie.
Jeudi 22/3: Relire la leçon sur les paroles rapportées dans votre Texto p. 324-325. Faire sur feuille les exercices 2,3,5 p 326.
Vendredi 23/ 3 : Lecture analytique sur "La confession de Cathy". Relire ce passage dans le roman (c'est ce qui provoque la fuite d'Heathcliff).

7 commentaires:

  1. Bonjour Madame,
    " Dans la fiche testez-vous ! " il faut répondre sois par une des lettres dans chaque nom ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour madame , enfaite la derniere fois j'avais pris le texto comme vous l'aviez demandée et je l'avais laissée dans mon casier et depuis je n'ais pas pensée a le récuperer donc je les oubliés . merci Margaux beretta 4'1.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Margaux, une de vos copines n'a qu'à vous photographier les pages et vous les envoyer par téléphone portable ou par scan. A l'ère technologique cela doit être possible ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame depuis que j'ai eu votre reponse j'essaye de trouver une copine mais personne peut . Margaux beretta 4'1

      Supprimer
  4. Bonsoir Madame, j'ai eu un souci et je n'ai pas mon texto et je ne l'aurai pas non plus demain... Pouvais vous s'il vous plait mettre les exercices sur le blog ? Merci Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis désolée Ina, je ne suis pas chez moi. Essayez comme je l'ai suggéré à Margaux d'obtenir un scan des pages.

    RépondreSupprimer