vendredi 30 mars 2012

Odyssée

Thomas Degeorge, Le massacre des prétendants
Lundi 2 : Présentations orales des exposés.
Mardi 3 :Correction du devoir sur les Sirènes en HDA.
jeudi 5: Venir avec son manuel et son Odyssée. Avoir fini de lire l'Odyssée.
Vendredi 6: Venir avec le même matériel.

2 commentaires:

  1. Bonjour Madame,
    Vendredi nous n'avons pas fini les textes pour la présentation orale des exposés, pourrons nous avoir une heure suplémentaire pour terminer le travail ?
    Jeudi je n'avais pas fini l'évaluation des Sirènes sur l'ordinateur et je vous l'avais envoyé.Pouvez vous me la renvoyer pour que je la finisse chez moi ?
    Fanny Le Gall 6°6

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fanny, vous aurez un délai lundi. Pour le questionnaire sur les Sirènes, il est sur le blog, refaites-le et renvoyez-le moi en précisant Fanny Le Gall 2.

    RépondreSupprimer