vendredi 26 octobre 2012

Préparer l'évaluation de type brevet

Exemple de révision à ne pas suivre !!!
Elle aura lieu le mardi 13/11. Les questions porteront sur un extrait de DSEDH. Pour la réussir, vous devez notamment revoir ceci :
Les types de phrases, surtout la phrase emphatique : p67-68 (La gramm par les ex)
Les valeurs du présent de l'indicatif : p45.
La connotation : p 112.
Les modes indicatif, impératif, subjonctif : entraînement p60.
Les niveaux de langue : p 75-76.
La conjugaison du subjonctif présent: p 50.

Bonnes révisions.

5 commentaires:

  1. bonjour madame c'est Victor de la 33 je voudrai savoir si le contrôle du mardi 13/11 aurait bien lieu car je pense l' avoir déjà fait.J'attens votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous n'avez pas fait cette évaluation puisqu'elle aura lieu dans le futur. A lundi Victor.

      Supprimer
  2. a lundi madame et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir madame, j'aurais voulu savoir s' il y avait des devoirs pour le lundi 12, car je n'est vu aucun message le concernant.
    J'ai revu les devoirs pour l'évaluation de mardi.

    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer