mercredi 18 décembre 2013

Film Sa majesté des mouches

Demain, repas de Noêl à la cantine. Par respect pour les cuisiniers et vos estomacs, j'annule la projection entre midi et deux.

Les 5è3 et les 5è5, vous avez un trou de 11h à 12h (pour les PPRE 5è3, Mme Von Hatten est prévenue). Pour les volontaires, venez dans ma salle pour voir le début du film. Soit nous regardons le film en entier puis allons à la cantine. Soit la fin sera diffusée le lendemain.
Le film sera la version de 1990 et dure 1h30.
A demain !


3 commentaires:

  1. Bonsoir Mme Largenton, c'est Manon Moutte de 5°3. Excusez-moi de vous déranger à cette heure-ci mais je voudrais vous demander si demain il faudra rendre la description après l'avoir continuée en classe ou bien est-ce-que l'on pourra la poursuivre durant d'autres séances.

    Merci d'avance et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avancerons demain et finirons sans doute à la rentrée. Ne vous inquiétez pas. En tout cas, il ne faut pas tout rédiger à la maison, d'accord?

      Supprimer
  2. Bonjour Mme Largenton, c'est Manon Moutte de 5°3, merci de votre réponse.
    Comme vous nous l'aviez recommandé, j'ai continué la partie 1.

    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer