mercredi 18 décembre 2013

HDA liée à Cendrars

A la rentrée, nous étudierons ce tableau d'Otto Dix: Les joueurs de Skat. L'épreuve approche.
En mars, vous devrez avoir choisi vos 5 œuvres. Pourquoi pas celle-ci. Vous trouverez une très grande aide sur ce site. Bonne préparation.

N'oubliez pas, sans préparation sérieuse cette épreuve sera un vrai désastre, or elle vaut 40 points, autant que les maths, l'HG ou le français. Prenez votre  destin au sérieux !

2 commentaires:

  1. Mélinda LABROSA -madame, j'ai rien compris je sais pas si le devoir que vous aviez donnait pour demain donc le 17 decembre etais sur otto dix ou sur j'ai saigné, alors je le fais sur j'ai saigné c'est ce qu'il me semble le plus logique ^^ a demaiiin

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment le fonctionnement du blog et de Pronote vous échappe . Je commande une notice au père Noel por vous!!!!

    RépondreSupprimer