vendredi 20 décembre 2013

Le mythe de Robinson 3

noell


Passez d'excellentes fêtes, offrez vos cartes de voeux minutieusement préparées et donnez beaucoup d'amour à votre famille !

Lundi 6/1 (53) ou jeudi 9/1 (55): Bilan sur les Robinsonnades. Travail en classe et réalisation d'un Prezi.
Mardi 7/1: Devoir sur les expansions du nom: adjectif épithète, GP complément du nom ou PSR complément de l'antécédent. Revoyez les exercices du fichier, entraînez-vous. Préparez une feuille simple.
Mercredi 8/1 : Conjugaisons. Prendre le fichier. Avoir fait au brouillon les ex 3, 4, 6 p 61.
Jeudi 9/1 : Fin de nos deux portraits. Prenez vos brouillons.
Vendredi 10/ 1 : Orthographe. Prendre le fichier.

12 commentaires:

  1. Je vous souhaite de joyeuse fête madame et merci pour la séance aujourd'hui de carte de voeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Carla. Bonnes fêtes à vous aussi et bonnes créations !

      Supprimer
  2. Bonjour madame Largenton, c'est Pauline Pontoy de 5°3, excuser-moi de vous dérangez c'était pour vous demandez quand est ce que le livre que vous nous avez passer on doit l'avoir fini. Merci d'avance et bonne vacance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai effectivement omis de vous le préciser dans le message:c'est pour le 14janvier. Bonne lectur

      Supprimer
  3. bonne a tout le monde de la part de pierre remignon de 5ème 3 !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mme Largenton, c'est Manon Moutte de 5°3.
    Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances et de bonnes fêtes.
    Excusez-moi de vous envoyer ce message un dimanche, mais c'était pour confirmer : lorsqu'il y a noté "bilan" pour le lundi 06 Janvier, ce n'est pas un contrôle, c'est juste que nous allons faire le bilan sur les Robinsonnades ?

    Veuillez m'excuser du dérangement, bonne fin de vacances et tous mes vœux de bonne année.

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs vœux Manon. Aucun doute, pas de contrôle demain!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Madame Largenton, excuser-moi de vous déranger à cette heure ci, c'était pour vous demandez ce que signifiait dans votre message pour mardi " GP ". Merci d'avance et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gp : groupe prépositionnel qui commence par À , dans, par, pour,etc.

      Supprimer
  7. Bonjour Madame, c'est Albane Rougevin-Bâville de 5°3, c'était parce que j'ai un gros problème : je ne suis pas chez moi, et j'ai oublié mon fichier d'exercice chez moi. Donc je ne peux pour l'instant faire les exercices pour demain, mais je vais me débrouiller. Je voulais juste un renseignement : je suis en train de chercher sur internet notre manuel à télécharger, mais je ne me souviens plus des cordonnées exactes de notre livres, pourriez vous me les donner ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  8. Albane, je vous ai laissé un message téléphonique.

    RépondreSupprimer