jeudi 7 avril 2011

Achat de livre pour la rentrée de mai.

Procurez-vous un exemplaire du roman de Loïs Lowry, Le Passeur (The Giver).
Il vous le faut pour la première semaine, sans discussion, merci.

Ce roman fait partie d'une formidable trilogie de science fiction. Il est le tome 1. Suivent: Gathering blue (L'élue) et Messenger (Messager).
 

5 commentaires:

  1. j'ai acheté le livre et il est pas mal du tout finalement!

    Anthony .

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait plaisir Anthony. Je suis très attachée à ce livre, aux personnages de Jonas et Gabriel, très émouvants.
    Bonne lecture. Il y a deux autres tomes après, vous avez vu?

    RépondreSupprimer
  3. non je n'avais pas vu mais je vais peut-être envisager de les lire si la suite du premier me plait.

    Anthony

    RépondreSupprimer
  4. C'est si dommage d'avoir une couverture si hideuse pour le livre en français ils auraient du laisser la même !!!! Ça donne plus envie de le lire.

    X.D

    RépondreSupprimer
  5. Je suis complètement d'accord. Imprimez à la bonne taille la couverture américaine et collez-la sur l'école des loisirs. Heureusement, comme pour les êtres humains, l'intérieur vaut bien mieux que l'extérieur.
    Bonne lecture (non obligatoire) XD
    Miss 'Nton

    RépondreSupprimer