mardi 12 avril 2011

Disparition des commentaires

J'ai fait une mauvaise manipulation et ai supprimé tous vos commentaires.
Je suis désespérée de cette erreur.
J'espère trouver une solution rapidement.
N'hésitez pas à recommenter certains articles !

6 commentaires:

  1. c'est dommage ! mais il y auras d'autres commentaires...

    romane R. 4°5

    RépondreSupprimer
  2. oui, plus que dommage car le blog devait être observé par un journaliste !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oups... O_O
    R.r 4°5

    RépondreSupprimer
  4. madame il y a peut etre une solution de les recuperer.Je me suis cree un blog pour essayer de trouver la solution jai mis un commentaire et j'ai vu que l'on pouvait clique sur spam,supprimer et sur supprimer le contenue sur lequel avez vous clique pour les enlever je peut peu etre vous aider


    perrin etienne

    RépondreSupprimer
  5. Etienne vraiment votre message me touche. C'est très gentil d'essayer de résoudre cette catastrophe! Environ 200 messages évaporés. J'ai tout tenté et le technicien de blogger m'a répondu ce matin que supprimer était irréversible !!! Et moi qui croyais être en train de modérer les messages !
    Comme je le dis souvent "On apprend en se trompant".
    Bon mercredi et encore merci !

    RépondreSupprimer