jeudi 7 avril 2011

Album autobiographique pour le 8/5

Toutes les explications et le doc à imprimer à cette adresse: https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B0TGXONmlOsNZGNkZTZjNzQtMDgxZi00ZTUyLWFlZjQtM2Q5YjQxZDUwOGM0&hl=fr&authkey=CIKXj-gD

Je répondrai à toutes vos questions.
Prévenez les non surfers que le travail a été posté.
Votre travail, s'il est numérique, peut-être déposé sur Google documents et mis en partage (vous m'envoyez le lien en commentaire).
Ca évite de se promener avec des clés USB.
Que chaque geek de votre classe vous explique: en 3 4 c'est Alexandre, en 3 2, qu'il/elle se manifeste.

34 commentaires:

  1. Bonsoir Mme.
    Dans le chapitre "Évaluation actuelle de soi" c'est quoi la différence entre le 6 et le 7; l'âge ?
    Et dans "Affrontement du jugement d’autrui", "dites ce qu’ils provoquent en vous"c'est valable que pour le 3 ou pour tous les travaux de ce chapitre ?

    J'espère que vous comprendrai ce que je vous demande, je sais pas comment formuler mes questions x).

    C.M 3°2

    RépondreSupprimer
  2. Chère Céline,

    je comprends votre question, c'est clair.

    Pour Evaluation actuelle de soi, 6 et 7 ont été faits en classe en classe. Dans le 6, j'aime/j'aime pas concerne l'époque actuelle. Il est intéressant de comparer cela avec vos goûts d'avant, développés dans le pastiche d'Amélie Poulain.

    Pour la seconde question, cela ne concerne que le 3) pas les 2 autres propositions.

    Bon travail. Je reste à l'écoute s'il y a d'autres questions.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ce que je pensais. BLOG PRATIQUE !!

    Merci Bonnes vacances !

    C.M

    RépondreSupprimer
  4. Devons-nous introduire les travaux faits en classe ??Miss'Nton

    Mr'Aire/X.D

    RépondreSupprimer
  5. Concernant les ateliers faits en classe, ils sont à intégrer dans les chapitres où on les mentionne. Vous devez automatiquement choisir un autre atelier dans le chapitre.
    Bon travail Mister R, Miss L(lançons-nous sur le blog un concours de pseudonymes?)

    RépondreSupprimer
  6. Heu Mme re moi !
    L'atelier "ma naissance" fait en classe ne figure dans aucun chapitre..me trompe-je ?

    M.C

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez raison. Il serait judicieux de le placer avant l'ouverture du chapitre 1, en préambule, comme Rousseau le fit !

    RépondreSupprimer
  8. Pour le concourss de pseudonymes moi je suis partant Miss 'Nton/Marie-Chantal de Largenton /L/Marie-Chantal de la Rgenton /Chantal Largenton/C.L
    cordialement :Mr R/Mr Aire /X.D/Xavier Dolmaire

    RépondreSupprimer
  9. Tout ça !!!
    Je vais réfléchir Mr Dolm'R
    Restons simple pour le moment CL

    RépondreSupprimer
  10. ok!!
    News :Mis l'Argent-Thon

    RépondreSupprimer
  11. Mme défendez-vous ! Le dernier m'aurait pas plus personnellement..

    MC

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas susceptible et j'admire la créativité. Et j'ai tout entendu avec ce nom depuis ma naissance!

    RépondreSupprimer
  13. Surtout ne vous vexer pas comme vous le dites ce n'est que de la créativité.
    Mr dolmR

    RépondreSupprimer
  14. Madame, comme je vous l'avais dit, je n'ai plus Microsoft Office sur mon ordi. Est-ce que si je fais mon projet autobiographique sur OpenOffice, vous pourrez le lire ?

    RépondreSupprimer
  15. Oui oui , on se débrouillera pour le convertir; Bon travail et bonne fin de vacances !

    RépondreSupprimer
  16. pouvons nous faire un film??
    XD

    RépondreSupprimer
  17. Absolument! Tout support est accepté.
    Bon tournage!

    RépondreSupprimer
  18. Je suis dans le regret de vous annoncer que mon projet de film ne ce fera point pour des raisons techniques. Mon logiciel vient de me planter j'utiliserai donc un autres support.

    RépondreSupprimer
  19. Quel dommage! et quel pas d'chance ! Je compatis...

    RépondreSupprimer
  20. Non!! Finalement grande chance (ou malchance pour vous) j'ai trouvé un autre logiciel pour le faire.
    X.D

    RépondreSupprimer
  21. Rassurez moi les chapitres, on peu les faire dans l'ordre que l'on veut?
    XD

    RépondreSupprimer
  22. je crois que j'ai fait une erreur j'ai fait un chapitre entier au lieu de prendre une partie de chaque es ce que cela vous dérange madame ?

    A29

    RépondreSupprimer
  23. oui, c'est une erreur. Il faut choisir une activité par chapitre (+ 1 faite en classe parfois) . Ah! La lecture des consignes...

    RépondreSupprimer
  24. sa va me coûter cher ?? STP
    A29

    RépondreSupprimer
  25. Si vous ne faites qu'un chapitre, ça ne va pas A29. Désolée.

    RépondreSupprimer
  26. oui mais la mon dossier est finit je n'est plus le temps de le refaire donc peut-être pourriez vous délivrer une dérogation car je suppose que le 0 s'offre a moi?

    A29

    RépondreSupprimer
  27. Si l'ensemble du chapitre est très bien réalisé, je vous proposerai une dérogation. Si et seulement si !

    RépondreSupprimer
  28. bon sa devrait passer mais c'est a vous de juger.

    A29

    RépondreSupprimer
  29. http://celinespixels.skyrock.com/1.html

    C'est le lien de mon blog sur lequel j'ai fait mon travail. (Malheureusement il y a des pubs ..:'( )
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Moi je les fait en dvdmais si vous voulez je le publie sur internet.
    XD

    RépondreSupprimer
  31. J'arrive à lire sur dvd. Si vous êtes le vrai XD, j'ai vu votre film, bravo.

    RépondreSupprimer
  32. Je suis le vrai XD
    Merci bien que la conclusion je l'est faite vite fait car j'avais oublié de la colé mais c'est en gros ce que j'avais mis.
    Mr Dolm'R

    RépondreSupprimer