vendredi 16 novembre 2012

Cap vers le Brevet 1

Une copie de l'épreuve du brevet

Bon week-end à tous ! Préparez bien vos oraux, faites les dernières mises au point. 
Lundi 19/11 : Oraux HDA / Sujet d'écriture (en permanence)
Mardi 20/11: Mise au propre de l'écriture. Ramassage des copies + (pour les 3èmes3) Correction de la partie Questions du sujet de brevet N°2.
Jeudi 22/10 :  (Pour les 3èmes 6)  Fin de l'écriture du sujet de brevet + Correction de la partie Questions 
Vendredi 23/10 :  (3 è3) Les retardataires rendent leurs copies de brevet + Correction de la partie Questions (venir avec vos copies, svp).

4 commentaires:

  1. Bonjour Madame
    Je voulais juste savoir pour quand on doit lire le livre, no pasaran le jeu et si on aura un contrôle dessus. Voila merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez dans l'onglet "liste des lectures 3èmes", il y a le doc que j'ai distribué en début d'année et les dates butoirs de lecture. il y aura une évaluation à cette date.

      Supprimer
  2. Bonjour madame
    Je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais dire en introduction et conclusion je travaille sur le sujet "drole de duo"
    Merci.
    Anthony FERNANDEZ 3°3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds un peu tard ... désolée. Vous devez présenter le sujet, donner les parties de votre plan et dire à quelle oeuvre du programme de français votre sujet est lié, dans l'introduction. Dans la conclusion, vous récapitulez (sans tout répéter) vos idées du développement et vous faites une sythèse en expliquant l'importance du motif du duo dans l'art, les arts.

      Supprimer