jeudi 22 novembre 2012

Cap vers le brevet 2

L'entraînement se poursuit jusqu'à votre départ en stage et continuera à votre retour.

lisez Hunger Games, une autre dystopie
proposant elle aussi une vision du futur
peu attirante !

Lundi 26 : Montrer que je sais m'organiser dans mon travail et rendre compte d'une lecture (lecture cursive, voir l'onglet "programme de lectures 3ème). Evaluation. (voir deux videos ci-dessous, No pasaran et la Planète des singes)
Lundi 26 + mardi 27 (33) / mardi 27 + jeudi 29 (36) : Apprendre à synthétiser les idées de plusieurs textes et rédiger un paragraphe d'invention. (documents distribués en classe).
Jeudi 29 (36) ou vendredi 30 (33) : Bilan des oraux à l'aide du logiciel Xmind.



3 commentaires:

  1. Bonjour Mme Largenton ! C'est Mme Begue ! Je vois que votre blog se porte bien ! Le mien n'a pas avancé d'un pouce (manque de formation !)Peu de temps pour passer à Sanary, mais je pense bien à vous tous !

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir madame ,pour voir hunger games gratuitement et sans telechargement aller sur cacaoweb puis taper dans recherche hunger games puis le tour est jouer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette piste. Est-elle légale ? Sinon je devrai supprimer le commentaire .

      Supprimer