jeudi 9 janvier 2014

Vendredi 1

Into the wild, film de Sean Penn (Bande annonce ci-dessous)
Après les voyages en bateau, la découverte de la Mongolie, le tour des Robinsonnades, vient le temps de la vie sauvage.

Lundi 13/1(53) ou mercredi 15/1(55): Prendre le fichier. Avoir lu attentivement les "J'apprends" p84-85 et p 86 (il ne s'agit pas de les connaître par coeur). Bien revoir la dictée préparée p63. Préparer une feuille simple.
Mardi 14/1 : Prendre son roman "Vendredi ou la vie sauvage". Réaliser la nouvelle page de garde où doivent figurer ces indications : "Michel Tournier / 1971/ Réécriture moderne du mythe de Robinson/ janvier 2014/ séquence 4". Bien relire le chapitre 1. Le livre doit être lu entièrement.
Jeudi 16/1 : Réaliser au brouillon le Dossier 1, dans le manuel violet, p55.
Vendredi 17/1 :  Vocabulaire. Travail sur les émotions. Rendre son Prezi ou document sur la robinsonnade.




3 commentaires:

  1. Bonjour madame c'est Elena Darco de 5°3 sa serai pour savoir si il y aura un contrôle sur Vendredi ou la vie sauvage
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Madame Largenton c'est flavie mocorrea de la 5°3 .
    Je ne retrouve plus mon manuel de français (le violet) pour faire les devoirs .
    Pourriez vous m'en préter un pour la prochaine fois si je ne le retrouve pas ?cordialment flavie .

    RépondreSupprimer