lundi 9 mai 2011

contrôle séquence 7, jeudi 12/5 PM



Revoyez les exercices de versification (noms des vers, des strophes, d'un poème, des rimes).

Apprendre les 8 premiers vers du Dormeur du Val (autodictée).

7 commentaires:

  1. bonjours,
    Est-ce que pour le contrôle on aura droit de prendre des notes ?

    Gaëlle.S

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, j'avais dit à Dylan que les notes seraient disponible mais je me rends compte que les questions seront alors trop faciles. Je le préciserai demain matin (devoir l'après-midi). Regardez à nouveau le PPT, ça suffira, regardez aussi des extraits du film et/ou le documentaire. Ne stressez pas.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, je ferais de mon possible pour ne pas stresser!

    Gaëlle.S

    RépondreSupprimer
  4. bonjour madamme est ce qu'il faut respecter exactement ce qu'il y a écrit dans le texte et si il faut s'arreter a: dans les glaieuls il dort

    victor. m

    RépondreSupprimer
  5. Sans vous offenser Victor, je ne comprends pas votre question. Posez-la plus clairement. svp.

    RépondreSupprimer
  6. je voulais dire s'il fallait apprendre jusqu'à"les pieds dans les glaïeuls,il dort"

    victor.m

    RépondreSupprimer