mardi 10 mai 2011

HDA et Programme du jour

Ingres, Oedipe et le sphinx.
Enigme: Qui est capable de trouver les trois différents plans qui constituent un hommage à trois peintres différents (Vinci, Munch, Hopper) dans le court-métrage? Ils évoquent : La Joconde, Le cri, A room in NY.

14 commentaires:

  1. le cris quant il est dans la rue a 5 mim 35 ?
    carla

    RépondreSupprimer
  2. la Joconde quant il et devant la cabine de vie sur la photo( 5m14)
    carla

    RépondreSupprimer
  3. A room in NY. C'est quand il se parle à lui même, quand il lit les instructions ?

    CM

    RépondreSupprimer
  4. Non en fait vous en avez trouvé 2, le dernier est le moins évident mais dès que j'ai vu le plan, ses couleurs, ce qu'il représentait, j'ai pensé à Hopper, à Nighthawks (autre tableau, je crois que c'est le bon titre). Bravo en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. CM, pour Hopper il faudra se concentrer sur les plans en couleur mais comme je l'ai dit à Carla, c'est le moins évident à déceler.

    RépondreSupprimer
  6. Dans sa maison ? dans la vie d'avant.
    C'est ça pour NY ? Y a des couleurs que ici..

    CM

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est ça. Il y a aussi les rues de l'ancien monde, le bar avec le store vert qui évoque "les noctambules". Bravo les filles!!
    CM je viens de visionner votre travail qui est complètement réussi et maîtrisé. Je ne peux pas commenter en revanche car il faut un blog skyblog. Alors je voulais vous dire que le wakeboard c'est génial, comme le snow mais sur l'eau ! et vous conseiller de regarder la série lost en VO car c'est super facile à comprendre (accent américain clair) et en plus c'est une série très palpitante qui a une fin splendide (bon, 6 saisons quand même).
    Allez, au dodo !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mme.
    Je vais changer les paramètres, de façon à ce que les personnes n'ayant pas skyblog puissent commenter.
    J'ai bossé dur xD

    RépondreSupprimer
  9. Vous pouvez laisser des commentaires, il faut juste laisser un pseudo (en haut de la fenêtre qui s'ouvre).

    RépondreSupprimer
  10. AH aaaah j'aime vos commentaires =D
    Mon frère aussi d'ailleurs. Le coup des pates c'était pas mal xD

    RépondreSupprimer
  11. Transmettez mes meilleurs souvenirs à Franck et sa bande de cinquième. Je les adorais. Hélas, nous n'avons partagé qu'une année !

    RépondreSupprimer
  12. Je le ferai promis.
    Mon frère aussi vous adore.

    RépondreSupprimer