vendredi 13 mai 2011

A voir: court-métrage Alma

5 minutes poétiques et fantastiques à la fois: http://www.koreus.com/video/alma.html
Qu'en pensez-vous? les poupées ont-elles une âme?

9 commentaires:

  1. c'est vraiment trop bien, c'est super tous est bien fait! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. je viens aussi de revoir "qub","psyche" et "shine" (je prefere quand meme "shine") et je viens aussi de decouvrir "frat" :
    http://www.youtube.com/watch?v=ptPP3D0vHzo&feature=related

    je trouve sa triste qu'en le jeune garcon se transforme en pierre...
    romane R. 4°5

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas mal !!

    Steve

    RépondreSupprimer
  4. J'ai republié vos trois commentaires d'hier car Blogger a fait une mise à jour et a tout supprimé depuis le 11/5 à 16h, sympa!

    RépondreSupprimer
  5. alala les gens se croivent tout PERMIS de nos jours :) (arnaud)

    RépondreSupprimer
  6. madame euhh, Pour le poème de Rimbaud en groupe il nous reste 1 séance ? ou 2 ?

    steve

    RépondreSupprimer
  7. Désolée Steve, je vois trop tard votre mail. Vous avez fini aujourd'hui et on corrige jeudi.
    Bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  8. je viens de remarquer la fenetre qui forme comme une grande bouche et la porte une des mains comme vous me l'avez dit !

    romane R 4°5

    RépondreSupprimer
  9. Et oui, c'est une réécriture de l'image de l'ogre. Le plus terribel, ce sont les prénoms inscrits sur le mur et ce qu'ils représentent !

    RépondreSupprimer