vendredi 13 mai 2011

Le passeur pour vendredi 20 mai

Même lui il lit ! Le passeur qui sait?
La fin du trimestre approche ...
Lire les 4 chapitres suivants du passeur: les 5, 6,7 et 8 (compris). Evaluation 10 questions cette fois-ci.

6 commentaires:

  1. Madame j'aime pas les intérogations comme sa, en plus j'aime pas lire MDR

    Océane.

    RépondreSupprimer
  2. Les QCM c'est beaucoup mieu !!!

    Océane

    RépondreSupprimer
  3. La semaine prochaine Océane je ferai un QCM, juste pour vous ! Mais il faut lire le roman pour avoir 20 XD

    RépondreSupprimer
  4. Ah merci madame vous êtes adorable ! Oui je vais le lire pour avoir 20 MDR

    Océane

    RépondreSupprimer
  5. Han madame j'ai lu les chapitres pour rien !! Vu que on a pas fait le QCM mdr

    Océane

    RépondreSupprimer
  6. soyez prête lundi. Dernière note !

    RépondreSupprimer