samedi 28 mai 2011

Sous la moquette, de Steven.

Une nouvelle à chute grinçante. Vive la SPA !

"C'est l'histoire d'un poseur de moquette qui doit installer chez une Comtesse une moquette de couleur rouge sang. Après trois jours passés à la poser, il a enfin fini son travail et décide de se fumer une petite gauloise. Mais, cherchant autour de lui et dans ses poches, il ne trouve pas ses cigarettes. C'est à ce moment-là qu'il aperçoit une bosse au milieu de la pièce, sous la moquette.
Mais il ne veut pas enlever la moquette puis la remttre. Il décide alors de faire disparaître la bosse. Il prend son marteau et tape une vingtaine de fois dessus à grands coups très violents. La bosse disparaît enfin.
Quelques minutes plus tard, la Comtesse rapplique et lui tend son paquet de Gauloises en disant: "Bonjour! Tenez mon brave, j'ai retrouvé votre paquet de cigarettes dans ma cuisine ... par conte, n'auriez-vous pas vu Ouah-Ouah mon petit Yorkshire qui était ce matin près de vous ?""

Steven.

5 commentaires:

  1. ha la nouvelle de steven ^^" ,il me l'a montrée avant de vous la donner ...c'est triste pauvre chien !

    romane R 4°5

    RépondreSupprimer
  2. Très drôle comme nouvelle ! Super!
    Gaelle.S

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue génial...et puis les yorkshire c'est pas des vrai chien!!^^

    carla

    RépondreSupprimer
  4. ha ha beaucoup d'originalité ^^ cours mais comique

    baptiste

    RépondreSupprimer
  5. C'est drole mais sadique, pauvre petit chien...

    Emma 4°5

    RépondreSupprimer