vendredi 6 janvier 2012

Devoirs sur Dandin

Scapin, scène de bastonnade.
Lundi 9 : Les compléments circonstanciels. Lire la leçon et surligner les mots importants puis réaliser sur une feuille contenant un titre (qui ira en partie grammaire) les exercices 1, 3,5,6,9 p 299.

Mardi 10 : DM Sur feuille trouvez un exemple de chaque type de comique dans II, 2; servez-vous de votre livre (devopirs de vacances, connaître les types de comique). Votre démonstration devra contenir un nom, un titre, un date et 4 entrées plus des citations de la pièce.

Jeudi 12/ Vendredi 13 : Relire II, 8
Venir avec les questions réalisées durant les vacances.


 Scène du sac dans Scapin.


N'oubliez pas d'aller voter au CDI: Comment je lis ? Expo.
Pour Antoine : Tout est noté !!!!!

13 commentaires:

  1. Bonjours madame, je voudrais savoir si pour l'exerxice 9 de la fiche pour l'image pour le cc de temps on peut inventée une date ?
    Guillaume Mermet 4°2

    RépondreSupprimer
  2. Mme. je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "4 entrés,date,titre et nom"

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ina, une démonstration, c'est quand on démontre quelque chose, non?

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Camille O., quand je parle d'entrées, je veux dire "parties". 4 "entrées" forcément puisqu'il y a 4 types de comique.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjours madame, de quelles questions parlez vous?

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Lisa, vous avez fait les questions pendant les vacances. Elles sont dans votre classeur normalement ! Il suffira donc de relire la scène.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, Madame mais je me suis trompé je voulais parlé des 4 entrées Je ne comprenais pas. Voila Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Madame , pour les questions que l'ont doit rendre pour mardi 17 / 2012
    Je n'est pas la bonne edition et vous n'avez pas mis de scanne ?
    Margaux beretta

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour madame, je ne suis pas convincue sur la longueur de mon exp. Écrite. Pouvez vous jettes un coup d œil sur l ensemble de mon travaille merci (commentaire suivant )

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Madame, je voulait savoir si on pouvait terminé la rédaction(G.D.) en classe demain?
    Mendez
    Florian
    4ème 2

    RépondreSupprimer
  12. Non, non, c'était à rendre aujourd'hui, Florian.

    RépondreSupprimer