vendredi 27 janvier 2012

Séquence sur Le doigt

Pensez à toujours venir avec votre texte "Le doigt".
Pour lundi 30 : 1) Relevez comment sont désignés les trois personnages principaux.
2) Etablissez le schéma narratif   3) Découpez (traits sur le texte) le texte selon les 5 étapes du schéma narratif (sit initiale/ élément perturbateur/ péripéties/élément de résolution/sit finale).

Pour vendredi 3/2 : Attention : Je n'arrive pas à scanner correctement le document. Vous aurez le travail à faire en classe demain (colle et ciseaux nécessaires). Il s'agira de remettre dans l'ordre les différentes étapes du scénario du film Les Noces funèbres. Il faudra découper les parties de droite, les remettre dans l'ordre pour que cela corresponde avec les étapes à gauche. Vous devriez y parvenir maintenant que vous avez vu le film.

15 commentaires:

  1. bonjour madame es ce que pour lundi le 1) on peut directement surligner sur le texte ?
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour madame,
    Je n'arrive pas a voir la page a imprimer ?! elle apparait blanche ?!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour madame,
    quand le clique sur "page" du travail pour jeudi, je tombe sur la page google documents mais la feuille est vide.
    Merci et à demain.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir madame c'est célia piras de la 4°1 j'ai oublier mon mot de passe por mon compte google.
    j'arrive pas a avoir la "page" pour jeudi.
    au revoir

    RépondreSupprimer
  5. Célia, tout va bien, c'est moi qui n'ai pas encore intégré la page. Je la mettrai mercredi.

    RépondreSupprimer
  6. Florence, la même chose que ce que j'ai dit à Célia.

    RépondreSupprimer
  7. Madame,
    Pourriez-vous m'imprimer le devoir de jeudi pour demain car mercredi je n'aurais pas le temps de le faire.
    Merci, et à demain.

    RépondreSupprimer
  8. Florence, si vous ne voyez pas le film, vous ne pourrez réaliser le travail en avance. Donc je ne vous donne pas encore la fiche. Ce serait inutile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. madame est encor moi célia piras on la fais la fiche "page" ?? merci au revoir

      Supprimer
  9. madame bonsoir je n'est aucun dossier sur "page" au revoir célia piras 4°1

    RépondreSupprimer
  10. Madame j'etais absente depuis lomgtemps et j'ai regarder le film chez moi mais la page apparait blanche ? Margaux beretta 4'1

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir mme, je n'arrive pas à lire la page, elle apparait blanche :/

    RépondreSupprimer
  12. La page sera faite en classe demain, cf mon message.

    RépondreSupprimer
  13. Margaux, si vous êtes là demain, vous l'aurez en classe.

    RépondreSupprimer