mardi 17 janvier 2012

Problèmes avec Blogger

Depuis quelques jours, l'accès au blog ou aux commentaires peut vous poser souci. Apparemment, en passant par Mozilla Firefox ou par Google Chrome, cela se résoud. Dites-moi (en commentaire ou en classe) si cela fonctionne ou pas.

4 commentaires:

  1. Bonsoir Mme,

    Pour que ça marche il faut télécharger Google Chrome, ici :

    https://www.google.com/chrome/?brand=ECWC&installdataindex=welcome-google&hl=fr&brand=

    Bonne soirée,

    CHIHAI Asiya - 6°1

    RépondreSupprimer
  2. moi j'arrive a avoir l'acces a votre blog tous marche trés bien, j'utilise le lien (dans mes favoris) pour aller sur votre blog c'est peut etre pour sa que sa marche !

    RENAUD Romane 3°6 (ancienne 4°5)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Romane, quel navigateur utilisez-vous? Moi aussi je rentre sur mon blog à partir de mes favoris mais ensuite j'ai une page blanche (sauf sur un ordi doté de Google chrome).

    RépondreSupprimer
  4. Merci Asiya. Mon souci c'est que je ne peux pas forcer mes élèves à télécharger Google Chrome. Je vais contacter blogger et voir s'ils me proposent quelque chose de simple, s'ils m'expliquent pourquoi soudain cela dysfonctionne.

    RépondreSupprimer