vendredi 9 décembre 2011

Arthur crée sa BO de Chihiro, magique !

Bonsoir à tous ceux qui ont aimé Chihiro. Copiez ce lien et collez-le sur la barre de taches en haut de l'écran (http://www.aviary.com/online/audio-editor?fguid=9373f22e-4cc7-11e0-adb8-1231390ec091# , fermez les yeux, laissez défiler les images au fil de la musique onirique créée par Arthur Reboul, 11 ans ! Je n'en ai pas cru mes oreilles ! Bravo, Bravo et encore Bravo ! C'est somptueux. Et merci de le partager avec nous Arthur.

5 commentaires:

  1. bonsoir madame .
    J'aimerais bien aller voir le lien mais quand je clique dessus je suis mis en attente et apprès sa ne marche pas . Que dois-je faire pour pouvoir aller voir ce qu'à fait Arthur ?
    merçi d'avance et bonne soirée !
    clara 6°6

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Clara, j'ai modifié le message. Il faut copier le lien que j'ai mis. J'espère que ça va fonctionner.

    RépondreSupprimer
  3. Boinsoir Madame je trouve génial ce qu'a fait Arthur :) Bon week-and.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, beaucoup Arthur!!!!!
    C'est SUPER ce que tu a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer