samedi 3 décembre 2011

Les devoirs !!! Chouette !

Molière-Noël
Chers élèves de quatrième qui ne trouvez pas les devoirs sur le site, j'espère que grâce au titre, cette fois-ci, vous les verrez.

Pour lundi 5 : (si vous êtes à Fos, c'est pour mardi): Lire la biographie de Molière (distribuée en classe) et répondre soigneusement aux questions de la fiche (notée ou non notée).
Pour mardi 6: (si jeudi vous êtes à Fos) ou pour jeudi 8 (si vous êtiez à Fos lundi): relire les scènes 1 à 3 de l'acte I.

Pour vendredi 9 : contrôle sur les accords du participe passé (deux cours + exercices à revoir); le contrôle sera difficile et vous demandera de repérer un sujet, un auxiliaire, un participe passé, un cod et un coi. Il faut avoir toutes ces notions en tête.

12 commentaires:

  1. bonjour madame,
    sur la fiche de Molière faut t'il faire "prenez la plume."
    merci Amata Allan

    RépondreSupprimer
  2. florian Mendez: Bonjour Mme Largenton, c'est au sujet de la biographie de Molière, à cause du manque de place, est-il possible de le refaire sur une page word et de l'imprimer ensuite avant de vous la donner Lundi?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour madame, est-ce que toute les reponses sont sur la fiche où on peut s'aider d'internet?
    merci, remi pieri

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir madame c'est encore moi, doit-on faire l'exercice PRENDRE LA PLUME?? merci.
    remi pieri

    RépondreSupprimer
  5. Bonjours, je voudrais avoir le dm sur molière a la fin la biographie a écrire nous même on doit le faire ?

    Guillaume Mermet

    RépondreSupprimer
  6. Allan, cette question n'est pas à faire.

    RépondreSupprimer
  7. Guillaume, idem que ce que j'ai répondu à Allan.

    RépondreSupprimer
  8. Rémi, vous êtes très ressemblant sur votre photo ! Oui, vous pouvez utiliser le net mais normalement la fiche vous donne assez de renseignements. Pour "prenez la plume", ce n'est pas à faire.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. Florian, vous pouvez refaire sur word votre document.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir madame, le controle de vendredi feras partie du trimestre 1 ou 2???
    merci
    au revoir

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Célia. Cela fera partie du trimestre 2.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir mme,
    Je ne peux pas lire les scènes de George Dandin car j'ai prêté le livre ce matin à une élève et elle doit me le rendre demain.
    Je tenais à m'excuser pour la dernière fois et vous promettre que ça ne se reproduira plus.

    Bonne soirée et à demain

    RépondreSupprimer