lundi 5 décembre 2011

Découverte d'un monde étrange

Bonsoir à tous,
Nous avons travaillé sur un 4ème extrait aujourd'hui qui constitue l'entrée dans "le palais des bains" jusqu'à la signature de contrat avec Yubaba.
Mettez à jour votre cours en utilisant ce document.
Imprimez si possible en couleur ce document qui servira de base de travail pour les personnages et ce document aussi. J'en imprimerai quelques pages avec MON encre et MES feuilles pour ceux dont l'imprimante est hors-service.

25 commentaires:

  1. Bonsoir Mme,

    Il y a un petit soucis : sachant que je n'ai pas recopié la totalité de la leçon "Le Voyage de Chihiro", je ne peut pas me mettre à jour car il n'y a pas le document que vous aviez mis pour le précédents cour ! Je ne comprend pas très bien la phrase "document non récupérable sur le serveur".

    Merci d'avance et bonne soirée.

    CHIHAI Asiya - 6°1

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Madame, les deux documents à imprimer et le 3) la rencontre avec Yubaba sont a faire pour quel jour ??
    Merci
    LE GALL Fanny 6°6

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Aujourd hui on a copié le texte sur Chihiro et je n ai pas pu tout copier. Comment je pourrais faire pour avoir la fin. Merci
    Maeva Cizelle 6°1

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Mme
    C'etait pour vous dire que je n'ai pas terminé d'ecrire se que l'on a dit en classe.
    Merci d'avance

    ATTANASIO DIANE 6°1

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Maëva. Je dis dans le message que c'est à vous de réécrire ce que nous avons dit en classe, de mémoire.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Fanny, il faudra le tout jeudi 8 décembre. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Asiya, hier il n'y avait pas de réseau au collège donc je n'ai pu récupérer ce que nous avions tapé. De ce fait, comme je suis sûre que vos neurones fonctionnent bien, je vous demande, de mémoire, de renoter ce que nous avions dit.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour madame
    les photo de Chihiro on les trouve ou



    merci thomas

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Diane, j'ai bien votre message. Cela fonctionne. Je rajoute le document que nous avons tapé en classe. Il est à cliquer dans le message au-dessus.
    Bonne copie. Gare aux dieux putrides !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Thomas, on trouve les photos en lisant le message jusqu'au bout et en cliquant là où il faut cliquer ! Ouvrez les yeux, merci.

    RépondreSupprimer
  11. BONSOIR Mme largenton , avant hier soir ou hier soir je ne c'est plus très bien je suis aller sur le blog et il y avait des questions ou il falait donnait notre avis :
    "le monde de kamaji"
    "le palais des bains :-les aides
    ... " ect
    malheureusement je ne l'ai trouve plus sur le message " découverte d'un monde étrange ."
    et je mie perd un peu alors pourriez -vous m'expliquer se qu'il faut faire svp ????

    RépondreSupprimer
  12. PARDON MADAME JAI OUBLIER DE VOUS DIRE MON PRéNOM C'EST SARAH DE LA 6°6

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Sarah, lorsque vous avez regardé ce message il y a deux jours, je demandais de réécrire de mémoire ce que nous avions écrit en cours à l'ordinateur. C'était parce que je ne pouvais pas récupérer le document et vous le transférer. Depuis, le serveur du collège remarche.
    Que devez-vous faire? : Il y a trois endroits où il faut cliquer dans le message. Cela vous conduit à chaque fois vers un document. Il faut imprimer 3 documents donc.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour madame,c'est pour savoir si il fallait venir demain dans votre salle habituelle ou celle ou on regarde Chihiro? Maximiien

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Maximilien,
    rendez-vous en A104 pour poursuivre la projection, à quelques minutes près nous pourrions voir la fin !

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir madame .
    JE n'arrive pas à imprimer les photos .
    En haut vous nous aviez dit que vous pourriez peut-être imprimer quelques documents photoavec votre imprimante car j'ai pu imprimer au moins le document où il y a le texte. Pouvez-vous m'imprimez au moins un document photo ?
    merci par avance
    clara 6°6

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    madame je ne trouve pas les photos sur Chihiro comment pourrais je faire ? Merci.
    Navas Lucas

    RépondreSupprimer
  18. Lucas, il faut cliquez dans le message à chaque fois qu'il y a écrit "ce document";

    RépondreSupprimer
  19. Clara, j'en imprimerai mais je ne comprends pas pourquoi vous pouvez imprimer un doc et pas l'autre.
    Bonsoir

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Madame,
    Faut-il prendre le manuel pour aujourd'hui ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Louise, donc demain nous voyons la fin de Chihiro et commençons à créer le "dossier images". A 14h30, contrôle. Prenez le manuel pour l'après-midi.
    Merci pour le magnifique livre sur Alice, si je laisse mes enfants y toucher, je pense qu'il n'y survivra pas !

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Madame,
    Je trouve que vous avez trés bien choisis le film !!!!
    Je le trouve passionnant et avec beaucoup de suspens!!
    Merci Beaucoup!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup Louise pour votre appréciation. Je trouve ce film remarquable et tellement plus "résistant" que des animés plus classiques. Que de questions! Que d'intrigues! Le spectateur ne peut en sortir que plus intelligent. J'aurais aimé aussi étudier Nausicaa, mais c'est plutôt à traiter en 4ème ou 3ème.
    Bonne soirée et merci encore.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour madame
    je viens de crée un musique avec mon nouveau logiciel qui je pense s'adapte bien a chihiro
    voici le lien:
    http://www.aviary.com/online/audio-editor?fguid=9373f22e-4cc7-11e0-adb8-1231390ec091#

    ps:depuis que je l'ai enregistré les editeur du logiciel ont choisi cette musique pour la demo

    Arthur Reboul 6e6

    RépondreSupprimer
  25. Merci Arthur, je vais l'écouter tranquillement une fois chez moi. J'espère que les autres utiliseront le lien !

    RépondreSupprimer